Un vide grenier permanent, pour vendre et acheter toute l’année
C’est un concept venu des pays nordiques, entre le vide grenier en plein air et le dépôt vente.
« Au grenier de Caroline » est un vide grenier avec tout le confort et les services d’un magasin, ouvert toute l’année, du lundi au samedi.
Fini de ce lever aux aurores pour déballer ses affaires pour une journée, dans le froid ou sous la pluie.
Vous pouvez acheter et vendre ce que vous voulez : vaisselle, vêtements, objets de déco, mobilier, vélos, jouets et jeux, jardinage, livres, tableaux, électroménager, articles de sport ou de loisirs, vinyles…
A l’abri des intempéries, dans les 900 m2 de notre magasin ,vous trouverez 171 stands ainsi d’un espace dédié pour tous les objets plus volumineux comme le mobilier, la puériculture (poussettes, lits…), l’électroménager, les vélos…
Vous découvrirez aussi des vitrines sécurisées pour tout ce qui est fragile ou de haute valeur comme les collections, bijoux, consoles…
Nous facilitons les ventes entre particuliers en sécurisant les transactions et en les rendant plus simples. Chez nous il n’y a pas de négociation de prix
Avec ce concept, vous consommez autrement, fini de jeter, donnez une seconde vie a vos objets
Vous souhaitez louer un stand pour y vendre vos affaires ?
Réserver mon stand :
1. Réservez un stand
Vous louez un stand pour 1 à 4 semaines selon vos besoins
1 semaine : 15 €
2 semaines :28 €
3 semaines :39 €
4semaines :48 €
Location de demi vitrine : 7 € la semaine
"Le magasin prend une commission de 25% sur chaque vente "
Nos locations sont tout inclus
Le stand comprenant 3 étagères ainsi qu’une penderie de 50cm, vous pouvez transformer la totalité de votre stand en penderie
Vous avez accès à notre espace « Volumineux » (ameublement, électroménager, puériculture…)
Vous avez aussi accès a nos vitrines sécurisées pour tout ce qui est fragile ou de valeur comme les collections, les bijoux, les consoles…
2. Etiquetez
Une fois votre stand réservé, vous venez chercher le nombre d’étiquettes dont vous avez besoin pour vos articles.
Vous étiquetez tranquillement chez vous, avec les prix que vous avez décidé.
Nous vous fournirons cintres, anti vol et vous aurez accès au pistolet a textile dans la zone de préparation au moment de votre installation
3. Déposez
Vous déposer vos articles sur votre stand et nous dispatchons les autres articles aux endroits adaptés ( ameublement, vitrines ... )
Vous équipez les articles que vous souhaitez avec les anti vol dans l’espace dédié
Nous dispatchons vos articles aux endroits adaptés
4. Patientez
Vous rentrez chez vous et vous patientez.
Nous nous occupons de la vente et du rangement de votre stand.
Vous pouvez réapprovisionner votre stand en illimité tout au long de votre location, tous les jours de la semaine.
Pensez a faire un tour régulièrement ou allez voir vos ventes sur votre espace personnel pour voir si vous avez besoin de réapprovisionner
5. Récupérez
A la fin de votre location, nous vous faisons un virement de 75 % de vos gains directement sur votre compte ( délai 5 à 10 jours)
Vous récupérez vos invendus entre 10h et 12h, du mardi au vendredi ou vous pouvez aussi prolonger votre location
Astuces du bon vendeur
Avoir des objets propres et en bon état
Vendre des articles de saison et au bon prix
Avoir un certain nombre d’article a vendre mais ne pas surcharger votre stand
Avoir testé les objets qui doivent fonctionner
Vérifier que les jeux soient complets, sinon le stipuler sur l’étiquette
Préparation des étiquettes :
Prix bien lisibles
Etiquettes positionnées sur un endroit visible et qui ne peut pas être décollé
Pour les vêtements, chaussures, noter la taille
Spécifier tout défaut sur l’article
Spécifier les lots
Spécifier la marque pour les articles de marque ( vêtements, vaisselle…)
Accrocher les étiquettes sur les vêtements avec le pistolet a textile
Merci de lire les Conditions Générales de Vente
Comment ca marche?

Louez votre stand
Vous Louez un stand comprenant 3 étagères ainsi qu’une penderie de 50cm sur 1 à 4 semaines
1 semaine : 15 €
2 semaines :28 €
3 semaines :39 €
4semaines :48 €
Location de demi vitrine : 7 € la semaine
"Le magasin prend une commission de 25% sur chaque vente "
Vous pouvez faire votre contrat en ligne ou en magasin, munissez vous d’une pièce d’identité et d’un RIB
Nous vous fournissons les étiquettes personnalisées en magasin,
Vous étiquetez tranquillement chez vous

Déposez vos affaires
Munissez vous de votre contrat pour votre arrivée
Nous vous fournissons les anti vol et les cintres
Vous agencez votre stand comme vous le souhaitez, c’est votre boutique personnelle.
Vous réapprovisionnez autant de fois que vous voulez, durant votre location.
Des espaces « volumineux » et des vitrines sécurisés sont mis a votre disposition
Pour les meubles volumineux, nous vous demandons de nous envoyer une photo avant de nous l’amener, pour voir si la taille et l'aspect du meuble que vous voulez vendre corresponds à nos attentes et a celles de nos clients.

Nous vendons pour vous
Une fois que vous avez déposé vos affaires, le magasin s'occupe de tout !
Nous rangeons et vendons a votre place.
A la fin de votre location nous vous faisons un virement de 75% de vos gains directement sur votre compte bancaire
Vous récupérez vos invendus ou vous pouvez aussi prolonger votre location