Questions/Réponses ....

  • C’est quoi un vide grenier permanent ?

C’est un concept Entre le vide grenier en plein air et le dépôt vente ; Tout droit venu des pays nordiques, ou les conditions climatiques ne permettent pas de faire de vide grenier dehors

Tout comme les vide-greniers, vous déposez vos affaires sur un stand, vous décidez de vos prix et nous vendons vos articles, sans négociation de prix !

« Au grenier de Caroline » est un vide grenier avec tout le confort et les services d’un magasin, ouvert toute l’année, du lundi au samedi.

Vous pouvez acheter et vendre ce que vous voulez : vaisselle, vêtements, objets de déco, mobilier, vélos, jouets et jeux, jardinage, livres, tableaux, électroménager, articles de sport ou de loisirs.

Des nouveautés tous les jours, hiver comme été.

  • Comment ca fonctionne ?

Vous réservez un stand sur internet ou en magasin pour une durée de 1 à 4 semaines.

Un stand comprenant 3 étagères ainsi qu’une penderie de 50cm, vous pouvez transformer la totalité de votre stand en penderie.

 

Nous vous fournissons les étiquettes personnalisées, les anti vol et les cintres

Vous agencez votre stand comme vous le souhaitez, c’est votre boutique personnelle.

Vous réapprovisionnez autant de fois que vous voulez, durant votre location.

Des espaces « volumineux » et des vitrines sécurisés sont mis a votre disposition

 

Nous vendons pour vous

Une fois que vous avez déposé vos affaires, le magasin s’occupe de tout

Nous rangeons et vendons a votre place.

A la fin de votre location nous vous faisons un virement de 75% de vos gains directement sur votre compte bancaire

Vous récupérez vos invendus ou vous pouvez aussi prolonger votre location

  • Combien ca coute ?

Vous Louez un stand comprenant 3 étagères ainsi qu’une penderie de 50cm sur 1 à 4 semaines

1 semaine : 15 €

2 semaines :28 €

3 semaines :39 €

4semaines :48 €

Location de demi vitrine : 7 € la semaine

"Le magasin prend une commission de 25% sur chaque vente "

Vous pouvez faire votre contrat en ligne ou en magasin, munissez vous d’une pièce d’identité et d’un RIB

Vous pourrez prolonger votre location si vous le souhaitez ( a demander au moins une semaine a l’avance)

  • Qui vends mes articles?

Nous vendons pour vous

Une fois que vous avez déposé vos affaires, vous rentrez chez vous, le magasin s’occupe de tout

Nous rangeons et vendons a votre place.

  • Qu’Est-ce que je peux vendre ?

Vous pouvez vendre tout ce dont vous ne voulez plus et qui est vendable.

Vous pouvez vendre objets de déco, vaisselle, vêtements adultes et enfants , articles de puériculture, meubles, petit et gros électroménager, vélos et trottinettes, jeux et jouets, luminaires, tableaux, articles de sport, CD, DVD, Vinyles

 

Nous n’acceptons pas les articles contrefait ou volés ainsi que les produits périssables. Nous n’acceptons pas non plus les articles dangereux, inflammables ou explosifs. Attention nous ne sommes pas une déchèterie !

Nous pouvons refuser un article qui ne correspondrait pas a ce que nous demandons (état, taille, produits non adapté a la vente dans notre magasin…)

Pour les meubles volumineux, vous devez nous envoyer une photo avant pour que nous voyons la taille et savoir si il correspond aux attentes de nos clients

  • Quand et comment serai je payé ?

Nous vous faisons un virement sur votre compte sous 5 a 10 jours après la fin de votre location. Le virement sera effectué une fois que vous aurez récupéré vos articles invendus.

Vous récupérez 75% de vos gains.

  • Quand commence et ce termine ma location ?

Votre location commence et termine le même jour de la semaine. Si vous avez commencé un mardi, vous terminez un mardi. Si vous avez un empêchement ce jour la, vous devez nous prévenir pour que nous puissions nous organiser. Vous devez venir chercher vos articles le jour d’avant, sans que nous vous remboursions les jours non effectués

  • Comment pouvez vous savoir que cet article est le mien ?

Grace a vos étiquettes personnalisés, nous scannons votre code barre et le montant de l’article va directement sur votre compte client

  • Mes articles sont – ils en sécurité ?

Nous mettons a votre disposition des anti vols pour protéger vos articles ainsi que les vitrines sécurisées pour les petits objets ou les objets de valeur.

Nous avons également des caméras qui surveillent le magasin et nous sommes toujours en mouvement pour dissuader les vols.

Nous faisons notre maximum pour protéger vos articles mais nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de vol.

  • Comment faire si je souhaite changer de prix !

Non Les prix ne sont pas négociables

Comment faire si je souhaite changer de prix au cours de ma location ?

Si vous souhaitez changer de prix, vous devez nous en informer et changer l’étiquette dans la zone de préparation. Vous ne devez pas changer d’étiquette dans les rayons ou rayer le prix

  • Doit-on imprimer nous même nos étiquettes ?

Non, tout est compris dans la location, nous vous fournissons les étiquettes. Vous comptez le nombre d’articles que vous avez a vendre et nous vous fournissons le nombre d’étiquettes dont vous avez besoin.

  • Comment savoir a combien est ma cagnotte !

Vous pouvez savoir ou en est votre cagnotte en vous connectant sur votre compte ou en demandant a la caisse du magasin

Quel type de règlement est accepté par le magasin ?

Nous acceptons les règlements par carte sans minimum d’achat et l’espèce

  • Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation en ligne ou en magasin. Si vous annulez, il vous sera remis un Avoir du montant de votre location

  • A quel moment dois-je payer mon stand ?

Vous devez payer votre stand dès la réservation, soit sur internet, soit au magasin a la fin de votre enregistrement.